Pour l’immobilier d’entreprise le développement durable ne serait pas une question d’éthique ! Plus de 40% des professionnels de l’immobilier considèrent que le développement durable est devenu une préoccupation plus importante pour leurs clients qu’il y a un an. Moins de 10% seulement déclarent – crise oblige – que c’est un sujet devenu moins important pour leur client (chiffres RICS). Ce qui est moins réjouissant c’est que les différents “moteurs de la promotion” du développement durable rapporté par les clients sont dans l’ordre : les résultats financiers, la conformité légale, la demande des clients et enfin les questions de marketing. Des préoccupations qui laissent peu de place à l’éthique pourtant base du concept.  

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Si vous êtes responsable de la communication de votre entreprise, que ce soit sur votre site Web, dans un e-mail ou sur les médias sociaux, vous vous demandez peut-être comment utiliser au mieux les emojis dans votre marketing, ou même si vous devez les utiliser.Dans cet article, nous examinerons les avantages de l’utilisation des emojis, l’impact des emojis sur nous et les clients. Pourquoi vous devriez utiliser les emojis dans votre marketingUne partie du travail de marketeur consiste à établir un lien émotionnel avec notre public. L’inclusion d’emojis peut faire plus que simplement ajouter de l’humour et de la fantaisie à un message. Un emoji peut ajouter un contexte et une nuance à une phrase qui, autrement, serait aride et pourrait être interprétée de différentes manières. Pour utiliser facilement et rapidement les emoticones pour linkedin, rendez-vous sur Waalaxy, où vous trouverez la liste d’émoticônes à copier-coller. Classés par catégories, vous pourrez facilement trouver celui dont vous avez besoin.Voici les 5 principales raisons pour lesquelles il est primordial d’utiliser des emojis dans votre marketing : 1. Les emojis capturent et transmettent la communication non verbale Non, malgré ce que beaucoup de gens prétendent, une image vaut peut-être mille mots, mais un emoji vaut probablement 1 à 5 mots, tout au plus, comme « femme agent de santé », « chat souriant avec des yeux souriants » ou « smiley qui pleure avec un sourire ». Mais un clin d’œil ou un roulement d’yeux peut faire des merveilles pour renforcer l’intention de votre message. 2. Les émojis peuvent vous aider à établir une connexion émotionnelle et aider votre public à se souvenir plus longtemps de votre message Des recherches récentes menées à l’aide d’appareils IRM qui scannent l’activité du cerveau montrent que l’utilisation d’émojis avec des mots stimule des parties du cerveau qui sont associées à plusieurs réseaux cérébraux fonctionnels tels que le traitement des mots, la reconnaissance des émotions et la récupération de la mémoire. 3. Les emojis peuvent rendre vos messages marketing plus crédibles Selon d’autres recherches, les messages comportant un emoji approprié ont été jugés « plus faciles à comprendre et plus crédibles » que les messages sans emoji ou avec un emoji inapproprié. 4. Les emojis aident vos messages à se démarquer Même s’ils ne confèrent plus la nouveauté qu’ils avaient il y a quelques années – le prix à payer pour être acceptés dans le monde entier – ils peuvent encore « sauter », en ajoutant de la couleur, de l’humour et même en indiquant où nos yeux doivent se diriger. 5. Les emojis augmentent l’engagement de tous De nombreuses études montrent que les emojis augmentent l’engagement par rapport au même message sans emojis dans votre communication numérique, que ce soit via les médias sociaux, le marketing par e-mail ou les SMS. En tant que spécialistes du marketing, vous devez utiliser tous les outils à votre disposition pour attirer l’attention, établir des relations et susciter l’engagement, le trafic, les pistes et les ventes. Une bonne utilisation des emoji peut nous aider à atteindre tous ces objectifs et plus encore.

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N’importe quel trader, quel que soit son statut, est toujours le bienvenu sur la plateforme ironfx. Elle permet à tous les traders de profiter des mêmes outils de travail. Cette plateforme permet aux traders d’utiliser une technologie simple et efficace, ne demandant aucune connaissance quelconque en programmation. Ironfx : une application en trading efficace Ironfx offre une base solide et une programmation solide à un trader novice dans le milieu. Ce logiciel est absolument ce qu’il faut pour un débutant, car il permettra d’automatiser le système de trading sans encombre. C’est un logiciel pour un trader professionnel ou un novice. Il offre un espace de travail à temps plein et aide ce spécialiste en trading dans ces mouvements et transactions financières. Le trader peut acheter les actions sur la plateforme sans problème et peut vendre ses avoirs de manière très professionnelle. Pour les traders encore novices, ironfx est la meilleure plateforme pour apprendre le trading. Un soutien technique comme un tutoriel sera proposé par la plateforme pour le trader qui débute dans le domaine. Ironfx avis accompagne et guide le nouveau trader dans les démarches compliquées. Ironfx est vraiment une application en trading efficace. L’utilité d’Ironfx comme logiciel de trading Il existe des logiciels gratuits en essai et payants appelé ironfx, qui offrent des outils bien plus pointus. Après une formation et un accompagnement de quelques jours, le trader saura comment faire lorsqu’il trade dans la plateforme. Lors de gros mouvements, le trader pourra faire une analyse complète et rapide grâce à ironfx. Les traders utilisent les graphiques du logiciel, toujours avec les mêmes indicateurs. Utiliser ironfx est un avantage pour tous les traders chevronnés, grâce à son système actif et performant. Le trader n’aura aucun problème lors des échanges boursiers. On peut découvrir comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu’elles ne baissent, grâce à la performance de ce logiciel. Enfin, il est possible de profiter d’une méthode clé en main en trading, en réduisant les risques et donc en permettant de dormir sur ses deux oreilles. Ironfx : une programmation facile à accéder et à utiliser Le trader dispose de plusieurs indicateurs techniques qui sont énumérés dans le système grâce à ironfx. Il peut même l’utiliser pour créer un échange spontané. Ironfx est une programmation facile à utiliser et accessible à tous. La plateforme possède un système exploitable et personnalisable à souhait. Le trader pourra programmer son emploi de temps et faire en sorte que ses activités soient mises en œuvre automatiquement sans l’intervention manuelle du trader. Par ailleurs, on peut tout à fait utiliser une méthode et une stratégie à moindre risque grâce à ironfx. Il suffit d’avoir un compte pour disposer de ce service réservé à la clientèle. On peut également débuter, progresser au fur et à mesure et augmenter ses taux de réussite en devenant un investisseur trading qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrisant le milieu durablement.

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Lorsqu’ils ont besoin de se déplacer souvent en voiture, les conducteurs commencent par la location. C’est une solution qui parait convenable à court terme, mais qui risque de générer des couts importants au fil des mois. Pour éviter cela, ils finissent par acheter une voiture. Comme nous sommes nombreux à hésitez entre l’achat d’une voiture neuve ou d’occasion, voici 7 raisons pour lesquelles la première option reste intéressante. La voiture neuve laisse un large choix de modèles Le premier avantage de vérifier le stock disponible de voiture neuve chez les concessionnaires concerne le large choix que vous avez en termes de marques et modèles. Vous pouvez opter pour le modèle qui convient le plus à vos besoins et aux trajets que vous allez parcourir. En ce qui concerne les fonctionnalités, le stock disponible de voiture neuve vous fera bénéficier des dernières innovations, que vous n’allez pas retrouver avec la voiture d’occasion. Il s’agit de fonctionnalités qui peuvent simplifier considérablement la conduite, vous faire gagner en confort et en sécurité au bord de votre voiture. Sans oublier que l’achat d’une voiture neuve vous permettra choisir le coloris qui vous plait. La voiture neuve est respectueuse de l’environnement Tandis que les voitures d’occasion sont reconnues pour leurs émissions plus ou moins importantes de carbone, ce n’est pas le cas pour le stock disponible de voitures neuves. Ces dernières sont conçues dans l’objectif d’optimiser la consommation de carburants, ce qui explique leur faible empreinte environnementale. Acheter une voiture neuve pour avoir la garantie d’un achat sûr Sur le marché de l’occasion, vous risquez de trouver une voiture qui a un ou plusieurs accidents dans son historique, mais qui a été réparée et semble en très bon état. Cependant, vous pourrez avoir des problèmes auxquels vous ne vous attendiez pas. Avec une voiture neuve, vous êtes à l’abri de ces problèmes. La possibilité de profiter d’une garantie plus longue L’achat d’une voiture neuve vous laissera profiter de la garantie sur une durée complète, qui peut être de jusqu’à 5 ans. De plus, vous avez la possibilité de prolonger ce contrat si vous le voulez. Les solutions de financement avantageuses L’acquisition d’une voiture neuve vous permet également de bénéficier de solutions de financement plus intéressantes qu’avec une voiture d’occasion. Par exemple, un taux de crédit ou des conditions plus avantageuses. Profiter des fonctionnalités les plus avancées proposées par les constructeurs Vous focaliser sur le stock disponible de voiture neuve vous permettra également d’avoir un maximum de fonctionnalités innovantes, pilotables directement depuis votre tableau de bord. Ce qui vous approchez des avantages de la voiture connectée. La voiture neuve sera plus facile à revendre Si vous envisagez de renouveler votre voiture d’ici quelques années afin d’acheter un modèle encore plus évolué, mieux vaut opter pour le marché neuf. Une voiture neuve est plus facile à revendre, surtout si vous être le seul propriétaire et si son historique est sans accident et sans problème particulier. Les propriétaires de voiture en très bon état ont ainsi des meilleures

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Prenons cela étape par étape. Pour ceux qui ne savent pas ce que le SEO est, l’optimisation pour les moteurs de recherche est un processus englobant diverses étapes pour aider un contenu ou un site Web à se classer plus haut dans les résultats de recherche Google. Comment fonctionne le référencement ? Avec une stratégie SEO adéquate ! Maintenant, vous vous demandez peut-être qu’est-ce qu’une stratégie de référencement ? Une définition simple serait que « C’est un ensemble d’étapes au cours desquelles vous planifiez et exécutez les processus de référencement susmentionnés qui aident à améliorer le classement des moteurs de recherche organiques de votre contenu ou de votre site Web ». En termes plus simples, une stratégie de référencement est « le processus de référencement éprouvé que vous suivez pour augmenter votre trafic organique ». Que pouvez-vous attendre des stratèges SEO ? Le travail d’un stratège SEO consiste à définir les tâches, les ressources et les exigences associées à une stratégie SEO. Ils sont également responsables de la mise en œuvre, de la gestion et de l’optimisation de la stratégie de référencement. Si vous vous demandez comment obtenir un meilleur classement Google pour votre contenu ou votre site Web, nous avons ce qu’il vous faut. Dans cet article, nous vous présentons le processus étape par étape de création et de mise en œuvre d’une stratégie de référencement basique mais efficace. Commençons. Comprenez les performances/scores de référencement actuel de votre site L’analyse comparative de vos performances actuelles est la première étape vers l’élaboration d’une stratégie de référencement efficace. Cela vous aidera à réaliser votre positionnement actuel et à jeter les bases pour passer au niveau supérieur. Les mesures importantes que vous devez prendre en compte lors de l’analyse du score de référencement actuel de votre contenu/site Web sont : Le classement des mots clés La visibilité organique Le volume de trafic de marque vs sans marque Le semrush_kw L’outil de recherche organique SEMrush peut s’avérer très utile à cet égard. Suivez les étapes ci-dessous pour vérifier les performances de référencement actuelles de votre site Web/contenu sur SEMrush. Accédez au tableau de bord Aperçu et cliquez sur l’onglet « Trafic ». En dessous, vous pouvez voir votre visibilité organique (actuelle et précédente), en tant que « Tendance de trafic estimée ». Quant à savoir pourquoi cette information est importante, elle vous aide à voir les tendances de la visibilité changer au fil du temps. Cela vous aide également à comprendre vos performances actuelles. Vous pouvez également voir vos chiffres de trafic de marque et sans marque au-dessus de la tendance de trafic estimée. Comprendre cette répartition du trafic est important car il vous offre une chance d’identifier les opportunités cachées. Ensuite, cliquez sur l’onglet « Positions » pour voir comment le nombre de mots-clés indexés a changé au fil du temps. Vous pouvez facilement consulter la répartition des positions de classement actuelles de votre site Web ici. Toutes ces informations vous aident à comprendre et à comparer les performances SEO actuelles de

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Vous avez sûrement entendu parler du programme Employeur Pro-vélo qui s’établit actuellement. Il s’agit d’un label lancé le 1er juillet 2021 lors du congrès national de la FUB qui s’est tenu jusqu’au 4 juillet à Montpellier et qui vient accompagner et soutenir les entreprises dans la mise en place de services éducatifs en mobilité durable. Le vélo revient donc à l’honneur. Cependant, comprenez-vous vraiment de quoi il est question ? Découvrez ici l’essentiel sur ce programme dont le site a déjà été lancé. Programme Employeur Pro-vélo : comment est-il né ? En 2019, la Fédération des Usagers de la Bicyclette (FUB) a initié un projet avec l’appui de l’ADEME. Cela consiste à créer un label afin de mettre en avant et soutenir les employeurs qui promeuvent le vélo comme moyen de déplacement auprès de leurs collaborateurs et clients. Une phase expérimentale du projet a été pratiquée au cours de l’année 2020 avec le concours d’une quarantaine d’employeurs bêta-testeurs. Cette phase a essentiellement permis la création de différents outils destinés aux employeurs qui adopteront la démarche. Par ailleurs, il faut dire que le label puise une partie de son inspiration du programme « cycle friendly employer », initié et appuyé par l’European Cycling Federation (ECF). Programme Employeur Pro-vélo : c’est quoi ? Le programme offre un accompagnement sur mesure aux employeurs par le biais d’experts en mobilité durable. Pour rappel, le vélo est un moyen de transport très économique, écologique et bénéfique pour la santé dont il convient de promouvoir et généraliser l’utilisation. De ce fait, tout employeur qui entre dans le programme doit effectuer un autodiagnostic, qui permet de déterminer son niveau d’engagement pro-vélo. Ensuite, il reçoit une prime puis assiste à une réunion de cadrage au cours de laquelle il bénéficie d’un conseil personnalisé. Ce conseil le guidera afin qu’il puisse utiliser la prime comme bon lui semble pour financer les services que propose le programme. Ces prestations regroupent essentiellement des services éducatifs mobilités, des services techniques, des équipements vélo, etc. Elles permettent à l’employeur d’améliorer son scoring pour mériter une labellisation Employeur Pro-vélo. Quels sont les objectifs du programme ? Le programme vise principalement à apporter un appui financier et technique aux 4500 premiers employeurs qui souhaitent être labellisés. Aussi, il a pour objectif de sensibiliser 500 000 salariés puis cofinancer 25 000 emplacements vélo, et tout cela d’ici fin 2023. A qui s’adresse le programme ? Le programme est taillé pour tous les établissements d’employeurs privés et publics, qu’ils soient localisés en France métropolitaine ou en outre-mer. Aussi, vous pouvez adhérer au programme en complétant une inscription sur sa plateforme. Par ailleurs, il faut noter que l’employeur sera labellisé pour une période de 3 ans.

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Choisir la photographie comme passe-temps peut être très enrichissant, inspirant et relaxant. Peu importe le type d’appareil photo que vous possédez, vous avez le potentiel pour prendre une superbe photo. Même un appareil photo pour smartphone est prêt à l’emploi. Voici quelques raisons pour lesquelles ajouter la photographie comme passe-temps à votre liste est une merveilleuse idée. Nous n’avons pas tous de souvenirs photographiques Ne serait-ce pas agréable, pour ne plus jamais avoir à vous soucier d’oublier une liste d’épicerie à la maison ? Malheureusement, la plupart d’entre nous n’ont pas de souvenirs photographiques et parce que notre cerveau est plein de ressources, nous oublions une grande partie du passé afin de pouvoir faire de la place pour de nouvelles informations. Qu’avez-vous mangé pour le dîner le premier mardi du mois dernier ? À quel âge votre enfant aîné a-t-il commencé à marcher ? Qu’avez-vous reçu pour votre anniversaire il y a trois ans ? Nous nous souvenons de la plupart des grands moments comme les vacances, les événements qui changent la vie et les jalons, mais beaucoup de petits détails de notre passé peuvent être difficiles à retenir. Même les détails de ces grands événements peuvent être oubliés. Fort heureusement, votre caméra peut vous aider, surtout si vous avez décidé d’apprendre la photo. Si vous n’avez pas de mémoire photographique, utilisez de vraies photographies. La photographie vous aide à capturer des moments Savoir comment utiliser votre appareil photo n’est pas moins qu’une superpuissance. Vous pouvez figer le temps en appuyant simplement sur un déclencheur. Vous commencez à apprendre la photo en capturant des moments de la vie quotidienne, puis vous pouvez également explorer d’autres genres comme la rue, le portrait, la macro et le paysage qui vous fascineront pour en savoir plus sur un genre particulier. Vous développerez progressivement vos compétences et vous vous sentirez plus confiant en prenant des photos. Peu importe ce que vous décidez de photographier, vous devrez probablement sortir pour faire une séance photo. Vous avez peut-être en tête un lieu spécifique dans lequel vous souhaitez photographier, un ami avec lequel vous souhaitez prendre une photo ou toute autre motivation. La photographie en tant que passe-temps peut apporter plus d’excitation à votre vie. Vous serez plus actif, plus créatif et mieux informé sur la photographie. La photographie vous obligera à être plus curieux Plus vous prenez de photos, plus vous serez curieux de savoir comment prendre une meilleure photo. A ce stade, vous commencerez vos recherches. Il existe de nombreux photographes, techniques et idées inspirantes, disponibles en ligne et hors-ligne. Dès que vous deviendrez photographe, vous aurez accès à tous ces avantages. Plus vous découvrirez des styles, des documentaires et des artistes, plus vous serez curieux. Cette curiosité vous poussera à poursuivre encore plus cette forme d’art. Cela peut avoir des effets à long terme. Plus vous êtes curieux, plus vous trouverez d’opportunités créatives. La photographie en tant que passe-temps peut être instantanément agréable, surtout si vous trouvez le moment idéal pour capturer, mais lorsque vous creusez plus profondément.

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