Saint Genouph - France
|
Responsables d’entreprises dans le DD, qui cherchez de nouveaux débouchés, Je vous propose une collaboration sous contrat de licence. Six concepts qui vont de la production d’énergie, électricité, chaleur, à la gestion des ressources en eau, et, aussi, à l’amélioration du cadre de vie ou de travail (entreprises ou commerce) vous sont proposés. Basés sur des technologies éprouvées mais améliorées considérablement, certaines issues de techniques ancestrales, mes créations ont l’avantage énorme de ne pas créer de grands investissements en R&D, voire d’être réalisables industriellement en moins de six mois. Prévus pour être sur des tailles standard, certains projets ouvrent la possibilité d’industrialisation, donc de baisse drastique de coûts pour une offre commerciale au meilleur prix. Vous êtes dans le solaire photovoltaïque ou thermique, l’agencement de lieux de vie ou de travail, en contact avec des professionnels, collectivités territoriales ou des particuliers, mes offres correspondent à de larges marchés, y compris les sites protégés, historiques ou naturels, et répondent aussi aux cas de mauvaise exposition au soleil ( petites surfaces exposées au sud). Bien évidemment, pas sérieux s’abstenir. |