Montre solaire respectueuse de l’environnement.

L’éolien, le photovoltaïque et l’énergie de la houle et de la marée sont 3 systèmes d’énergie qui vont vraiment se développer dans les années à venir. Restez attentif si vous cherchez vous aussi à suivre ces mouvements tendances et profondément liés aux changements des comportements en faveur de la cause environnementale.

Le temps qu’il fait peut-il influer sur le temps qui passe ? Ceci n’est pas une question philosophique mais la naissance d’une association astucieuse entre la météo et l’horlogerie. Il s’agit plus précisément de l’idée originale de la montre solaire. Votre futur objet publicitaire à la mode est directement alimenté par le soleil. Cadeau publicitaire à la fois high-tech et écologique, cette montre publicitaire à énergie solaire est dotée d’une pile capable de prendre le relais dans l’obscurité. Elle n’en reste pas moins respectueuse de l’environnement et fera son effet sur les plages dès cet été et dans les entreprises dès la rentrée. Une idée à privilégier pour vos séminaires de rentrée. Accessoire innovant mais surtout personnalisable, il n’en est pas moins un support idéal pour diffuser un message. En attisant la curiosité de vos interlocuteurs vous attisez leur intérêt pour le message que véhicule votre entreprise.

2. Support amusant et très fonctionnel

Cette montre moderne est dotée de plusieurs autres fonctions qui en font un support amusant et très fonctionnel. Elle compte ainsi un affichage LCD changeant de couleur chaque jour, l’indication de l’heure dans 40 villes du monde très utile pour vos commerciaux globe-trotters, une alarme, un chronomètre et un compteur de temps. Elle possède enfin un calendrier sur 50 ans et elle est étanche ce qui en fait un objet ultra résistant. James Bond n’a qu’à bien se tenir cette montre des temps modernes donnera un look de vrais experts à vos collaborateurs.

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Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

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