Entreprises, l’overdose de développement durable guette vos clients. D’après l’étude « Les Français et la communication responsable » (Ethicity/TNS Media Intelligence), les messages publicitaires qui mettent l’accent sur le développement durable commencent à lasser les consommateurs. 53% les jugent trop nombreux, 43% ne les supporteraient plus…

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Le développement durable toujours à l’ordre du jour dans les entreprises. D’après les résultats de la dernière édition du « baromètre sur les entreprises et le développement durable », 82% des entreprises se disent concernées par le Grenelle de l’environnement. Plus que jamais et malgré la crise, les entreprises restent mobilisées : 52% déclarent que leur engagement n’a pas souffert de la crise et 31% indiquent qu’il ne s’en est même trouvé que renforcé.

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82% des entreprises se sentent concernées par le Grenelle de l’environnement. D’après la dernière édition du baromètre sur les entreprises et le développement durable, leur détermination à s’engager en faveur du développement durable restent entière malgré la crise. C’est en priorité pour leurs salariés et leurs clients que les entreprises se mobilisent.

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