Un salon européen dédié aux investissements pour les entreprises de l’environnement

Pour la première fois se tiendra les 28 et 29 novembre 2010, le 1er salon européen consacré aux investissements dans l’environnement. Le Clean Green Event rassemblera chefs d’entreprises, investisseurs et partenaires de toute l’Europe.

C’est à Paris (Salons Hoche) que se tiendra la première édition européenne du Clean Green Event les 28 et 29 novembre prochains. Ce salon de l’investissement pour les entreprises spécialisées dans l’environnement et les CleanTechs est une première dans le genre. Il s’agit de faire rencontrer les entrepreneurs et les investisseurs. Au vu de sa dimension européenne, cet évènement accueillera nombre d’acteurs et de personnes. En tout, ce sont 50 entreprises travaillant dans les technologies propres, 120 investisseurs internationaux et divers partenaires (Ecomobilité Partenaires, Blue Orange, Nyse-Euronext…) qui seront présents.

Durant ces deux journées, conférences plénières, rencontres personnalités entre divers protagonistes, présentations sectoriels et stands d’exposition se succéderont. Cet évènement sera l’occasion de faire le point sur les offres en matière de CleanTech, le marché actuel et les dernières innovations. Un lieu où les entreprises pourront trouver des solutions et des exemples pour innover dans le développement durable.

Infos et inscription sur www.cleangreenevent.com

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).