Le détail vert qui fait la différence.

Pour agir en faveur de l’environnement tous les détails comptent. Et lorsqu’on a pensé à tout, il reste toujours quelque chose que l’on peut arranger pour rendre notre opération encore plus responsable.

Votre prochaine opération de fidélisation se déroulera au nom du développement durable. Vous avez ainsi tout planifié. Vos prestataires répondent aux normes environnementales en vigueur, vous avez réduit au maximum votre empreinte écologique et votre bilan carbone est exemplaire. Seul bémol, il vous manque un signe distinctif qui s’accordera à votre discours sur le développement durable et s’adaptera à votre évènement. Vous recherchez le détail vert qui fera la différence.

2. Support naturel

Ce détail c’est le tour du cou personnalisable, cet objet publicitaire, plus communément appelé lanyard, est porté par vos collaborateurs, organisateurs de l’évènement et distribué en guise de cadeau publicitaire à votre cible de communication. Fabriqué en bambou naturel, ce support de communication aux couleurs de votre entreprise saura transmettre plus qu’un message à leur bénéficiaire, il transmet les valeurs environnementales de votre société. Idéal pour une campagne écologique respectueuse de la nature.

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse